John Spitro Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Salut la compagnie ! Je viens présenter notre Stuntro en cour de prépa pour la saison run 2013 Pour l'instant aucune configuration n'a vraiment été décidé . Je commence donc par la partie Cycle qui sera : Cadre Yamaha Fourche en alu Frein de VTT Patte moteur faites pas nos soins Roue avant 10 pouces Roue arrière 13 pouces SR Amortisseur rigide by Nitro34 ( andréa chaudronnerie ) Réservoir Kiesler Voilà je commence par vous balancer des photos du cadre et des roues Modifié le 22 novembre 2012 par John Spitro Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Un stuntro de plus ! Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Sympas, vous avez une idée de la déco? (peinture ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Comme j'ai dis plus haut tout reste encore très vague ... Des photos bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Des photo prochainement ;) Mardi normalement on aura les U moteur pour faire les pattes si tout se passe comme prévu nous mettrons en vente des U exprès pour moteur nitro ;) Modifié le 17 novembre 2012 par John Spitro Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Cool ça et tu vas allonger le bas moteur ou empattement d'origine ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Nan je vais rallonger ;) Modifié le 19 novembre 2012 par John Spitro Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Etant le propriétaire d'un stuntro, je suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ça à l'air de bien commencer donc je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci à ceux qui suivent bientôt du nouveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 N'oublie pas de faire plein de photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Nan je vais rallonger ;) Ok parce que si tu prends une bonne configuration ça va trop lever je pense ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Normalement aujourd'hui reception des U moteur donc il y a du bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Petite photo des U ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Les U moteur c'est pour demain désolé ça été reporté Petite photo du marche pied que je suis entrain de lisser Demain normalement reception des U mise en place pour souder les pattes, ce week-end ça devrait être enfin souder ;) Modifié le 22 novembre 2012 par John Spitro Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Vivement ce week end alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bien le plancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bien le plancher Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bien le plancher, bien lisse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Demain reception du pot ;) Les pattes moteur sont repoussées au week end prochain mais des news dans la semaine de l'avancement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nickel beau projet ! T'as pu tout lisser juste en ponçant ou t'as du mettre un peu de mastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Voici enfin une photo de nos U moteur fait maison ;) donc ce week end on va souder les pattes :) Modifié le 27 novembre 2012 par John Spitro Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Vivement ce week end alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bon debut je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Pour répondre à Lou Pierre ; j'ai juste poncé pour l'instant le mastique viendra plus tard sur les repose pied Pour le moment on va déjà commencer à souder les pattes au cadre après les ajustements des carénages et le reste viendront Modifié le 28 novembre 2012 par John Spitro Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés